Aïda Touihri est célibataire. Comme le révèlent nos confrères d'Ici Paris, la charmante animatrice de Grand Public sur France 2 est aujourd'hui un coeur à prendre. L'ex-présentatrice de 66 Minutes sur M6 s'est séparée de son compagnon et papa de ses deux enfants, Adam (8 ans) et Eloan (5 ans) - dont la marraine n'est autre que sa proche amie Mélissa Theuriau.
Il y a quelques jours déjà, Aïda évoquait cette rupture dans les pages de VSD. Alors qu'on lui demandait si son compagnon la conseillait pour mener sa carrière, la journaliste avait alors répondu : "Je n'ai pas à lui demander son avis d'autant que nous sommes séparés."
C'est pour suivre ce diplomate, alors qu'il était muté en Algérie en 2003, que la journaliste de 36 ans avait vécu deux ans à Alger. Par la suite engagée par le directeur de l'information sur M6, elle assurait donc de fréquents allers-retours entre les deux pays. Il y a deux ans, en 2012, Aïda avait finalement décidé de quitter M6 et le 12.45, pour ses enfants, comme elle l'avait expliqué : "C'est un poste très accaparant. Je suis ravie aujourd'hui de pouvoir leur consacrer plus de temps."
Et du temps, justement, elle en a puisqu'elle ne présente plus aujourd'hui que Grand Public, magazine culturel hebdomadaire pour France 2. Un temps précieux qui lui permettra également sans nul doute de rapidement retrouver l'âme soeur. C'est en tout cas tout le mal qu'on souhaite à la jolie brune !