
Les vacances d’Estelle Denis sont-elles en train de virer au cauchemar ? C’est en tout cas la question que l’animatrice doit se poser en ce moment, elle qui a décidé de s’offrir une parenthèse ensoleillée, loin de la grisaille parisienne aux côtés de Marc Thiercelin. Installé à Toulon (Var) le navigateur de 64 ans n’a pas tous les jours l’occasion de voir celle qu’il aime et c’est la raison pour laquelle ils aiment partir en vacances tous les deux. Et visiblement, celle qui s’est offert une petite escapade romantique en bord de mer avant le grand départ de son compagnon il y a quelques mois apprécie particulièrement l’île Maurice.
Après un séjour sur l’île située à plus de 9000 km de Paris, nichée en plein océan Indien, en février 2024, Estelle Denis et Marc Thiercelin ont décidé d’y retourner cette année et ils en ont profité pour s’adonner à une de leurs passions communes, le golf. Une journée en plein soleil qui n’a pas vraiment été bénéfique pour la peau de l’ex de Raymond Domenech, qui a montré le gros coup de soleil au niveau de l’épaule gauche qu’elle a attrapé. “Les joies du golf… Je ressemble à un malabar bi-goût”, s’est-elle amusée en commentaire de sa publication. Malgré tout, les vacances se passent très bien jusqu’ici, mais un évènement préoccupant commence à sérieusement inquiéter l’animatrice de RMC.
Les vacances à l’île Maurice d’Estelle Denis et Marc Thiercelin pourraient tourner au vinaigre en raison du cyclone tropical Garance, qui frappe actuellement la région. Sur son compte Instagram, la journaliste a partagé une nouvelle lue dans un média. “Forte tempête tropicale Garance : Maurice pourrait passer en alerte 3 à 16H10”, peut-on lire en titre de l’article. De quoi inquiéter fortement celle qui assume complètement être en couple avec des hommes plus âgés, puisqu’elle a ajouté le commentaire “Aïe…”, suivi d’un emoji apeuré. Pour l’heure, le cyclone n’a pas encore atteint l’île Maurice, mais par mesure de précaution, l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam a été fermé ce mercredi.
Une bien mauvaise nouvelle pour Estelle Denis et Marc Thiercelin, qui espèrent certainement que le cyclone n’atteigne pas leur lieu de villégiature dans les prochaines heures.