
Partir en hiver pour aller se réchauffer dans des endroits paradisiaques, cela commence à devenir une véritable habitude pour Estelle Denis et Marc Thiercelin. Il faut dire que l’animatrice de 48 ans et le navigateur de 64 ans vivent éloignés l’un de l’autre à l’année puisqu’elle vit en région parisienne et lui du côté de Toulon (Var). Ils essayent donc de passer le plus de vacances ensemble et en février 2024, ils s’étaient offert un séjour incroyable à l'île Maurice et visiblement, ils ont beaucoup aimé l’expérience puisqu’ils ont décidé d’y retourner cette année !
À l’époque, Estelle Denis et Marc Thiercelin avaient dû faire face à une invitée surprise qui a joué les trouble-fêtes puisque la pluie avait balayé l'île Maurice le temps de quelques heures, mais ce n’est pas le cas cette année. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 105 000 abonnés, celle qui anime Estelle Midi tous les jours de semaine, a partagé plusieurs photos de ses vacances de rêve dans sa story (à retrouver dans le diaporama). Retournée à l’île Maurice avec son compagnon, elle en a profité pour pratiquer l’une de ses activités favorites du moment, à savoir le golf. Sur un premier cliché, on peut voir la mère de Marin et Victoire, nés de son histoire avec Raymond Domenech, en train de rentrer un put face à un décor paradisiaque et une eau turquoise.
Un beau moment en compagnie de Marc Thiercelin et de deux de leurs amis, comme on peut le voir sur un selfie pris au moment de la “fin de partie”, comme elle l’écrit. On le sait, le golf est un sport où on expose beaucoup son corps au soleil et visiblement, l'animatrice qui s’est offert une petite escapade romantique en bord de mer avant le grand départ de son compagnon il y a quelques mois, ne s’est pas vraiment protégée comme il le fallait. “Les joies du golf… Je ressemble à un malabar bi-goût”, écrit Estelle Denis sur une photo qui montre un gros coup de soleil au niveau de son épaule gauche. Sensible au soleil, la journaliste de RMC va certainement rentrer à Paris avec de grosses marques de bronzage ! Visiblement habituée à la pluie à l'île Maurice, l'animatrice avait peut être oublié la crème solaire dans sa valise.