Revoilà Aimee Mullins et son optimisme à toute épreuve !
La divine égérie L'Oréal qui a fait le show à Cannes cette année, a accordé un entretien aux caméras de l'émission Un homme presque parfait, diffusée sur France 2. Et c'est tout naturellement qu'elle est revenue sur son handicap.
Amputée des deux jambes depuis son plus jeune âge, Aimee Mullins a réussi à se faire un nom. Ancienne championne d'athlétisme (elle a été médaillée aux Jeux paralympiques), mannequin demandé et comédienne, elle n'hésite pas à revenir sur les principaux avantages de sa situation physique...
"Les chevilles de mes prothèses ne sont pas celles dont j'aurais hérité génétiquement. J'en suis sûre. Et elles sont bien mieux", dit-elle. Et de poursuivre : "Des pieds pédicurés en permanence, c'est un grand plus, et je n'ai pas besoin de me raser ni de m'épiler".
Souriante, Aimee va même jusqu'à déclarer que si elle avait le choix, à son âge, entre avoir des vraies jambes ou ses prothèses, elle ne serait pas sûre de pencher pour des jambes naturelles. Un témoignage qui force l'admiration et le respect pour une femme décidément inégalable que l'on adore à la rédaction !