La divine Aimee Mullins a elle aussi fait tourner des têtes hier soir, mercredi 11 mai, sur le tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du 64e Festival de Cannes.
La superbe athlète et mannequin handicapé, né sans péroné, qui a rejoint le clan des égéries L'Oréal, a fait sensation sur le red carpet avec les L'Oréal Girls comme Inès de la Fressange, moulée dans une tenue noire qui mettait en valeur sa superbe silhouette.
Une silhouette avec laquelle elle prend d'ailleurs plaisir à s'amuser puisque la belle Aimee aime répéter qu'elle voyage avec des prothèses de tailles différentes pour paraître plus ou moins grande.
Radieuse et élégante, elle a subjugué tous les spectateurs et a marqué les esprits par sa force, son courage et son charisme.
La belle blonde, titulaire de trois records aux Jeux Paralympiques d'Atlanta en 1996, mannequin pour les plus grands dont Alexander McQueen et actrice que l'on a vue dans World Trade Center d'Oliver Stone, va nous faire le show lors de ce festival glamour et nous avons hâte de la découvrir soir après soir, porter fièrement les couleurs du monde de la beauté.
Preuve que sa différence n'est pas un frein à son ascension, quand Aimee sort le grand jeu, elle rivalise avec les plus belles femmes du monde !