Al Pacino, dans son look habituel - décontracté mais négligé -, a été aperçu emmenant ses jumeaux Anton et Olivia à une fête d'anniversaire le 8 mars à Sherman Oaks dans les environs de Los Angeles. Âgés de 14 ans, les enfants, dont la maman est l'actrice Beverly D'Angelo (sa compagne de 1996 à 2003), ont beaucoup grandi ! Ils ont également une demi-soeur, Julie Marie (26 ans), dont la mère est la coach d'acteurs Jan Tarrant. Aujourd'hui, le héros du Parrain est en couple avec Lucila Sola avec qui il a trente-neuf ans d'écart.
Côté cinéma, l'acteur américain revient dans une comédie dramatique touchante : The Humbling. Un long métrage adapté du roman de Philip Roth et réalisé par Barry Levinson. Ce dernier a déjà travaillé avec la star pour le téléfilm HBO You Don't Know Jack. Une oeuvre qui raconte la vie de Jack Kevorkian, plus connu sous le pseudonyme de "Dr Death", pionnier de l'euthanasie.
Dans The Humbling, Al Pacino partage l'affiche avec l'irrésistible Greta Gerwig (Frances Ha). Il joue le rôle de Simon Axler, l'un des plus grands acteurs de théâtre de sa génération. Mais à 60 ans passés, il a perdu son talent, son aura et toute estime de lui-même. Il perd son public, puis son épouse et plonge dans la dépression. Sa rencontre avec Pegeen (Gerwig), une jeune femme lesbienne ayant la moitié de son âge, va tout changer.
The Humbling, sortie en salles prévue le 8 avril.