Les enfants de stars, nouveaux princes de la planète Mode : le phénomène perdure ! Preuve en images avec celles de la nouvelle campagne de Dior Homme, dont Alain-Fabien Delon est un des visages. Une ligne de prestige au CV de mannequin du fils d'Alain Delon...
Plusieurs parutions presse, une participation à un défilé (Gucci, en 2014) et deux campagnes publicitaires pour Zapa : voici ce que contient le portfolio d'Alain-Fabien ! Le jeune homme de 21 ans et mannequin de l'agence Marilyn y ajoute son portrait de la campagne été 2016 de Dior Homme. Une photo en noir et blanc signée Willy Vanderperre, publiée sur Instagram par le photographe belge et son compatriote directeur artistique de la marque Dior Homme, Kris Van Assche.
Le top model Victor Nylander et le chanteur-musicien Oliver Sim (du groupe The xx) apparaîssent sur les deux autres clichés mis en ligne par Kris Van Assche et Willy Vanderperre.
Alain-Fabien Delon était absent du dernier défilé Dior Homme. En figurant sur la campagne estivale de la marque masculine, le demi-frère d'Anthony Delon (51 ans) et petit frère d'Anouchka (25 ans) participe à la folle rentrée 2016 de l'industrie de la mode, en ébullition grâce à la reprise des fashion weeks.
Cette année encore, les "fils" et "filles de" y feront leur loi. Un règne notamment consolidé par Brooklyn Beckham (aîné de David et Victoria Beckham) à qui a été confiée la réalisation d'une nouvelle campagne Burberry, ou encore l'omniprésente Kendall Jenner, nouvelle égérie de Mango !
Igor N'Ko.