Une soirée glamour placée sous le signe de la solidarité. Si la nouvelle édition du dîner de l'amfAR a permis de récolter plus de 22 millions d'euros (pour soutenir la recherche contre le sida), les stars n'ont pas loupé l'occasion de se mettre sur leur 31 pour poser devant les photographes. Robes longues et sexy étaient de mise sur le tapis rouge de l'événement qui s'est déroulé hier soir à l'hôtel Eden-Roc du Cap d'Antibes.
Et c'est un trio qui a retenu toute notre attention. Heidi Klum, Alessandra Ambrosio et Lara Stone ont toutes les trois misé sur leur incroyable décolleté pour faire tourner des têtes et espérer faire grimper les enchères. Des enchères qui ont d'ailleurs vu la célèbre Panthère de Richard Orlinski, s'envoler à 350 000 euros !
En marge du Festival de Cannes donc, l'amfAR réunissait tout le gratin du cinéma et de la mode.
Superbement moulée dans une robe jaune poussin, Heidi Klum n'a pas été frileuse en jouant sur un décolleté profond habillé d'un collier imposant. La maman de quatre enfants, habituée à mener une partie des enchères sur l'imposante scène installée pour l'occasion, a aimanté tous les regards. Mais elle a dû compter sur une sérieuse concurrente : Lara Stone. La belle Hollandaise a enfilé une robe transparente, portée sans soutien-gorge. Poitrine généreuse apparente, Lara Stone a prouvé qu'elle avait conservé son incroyable silhouette après bébé. Non loin des deux blondes, une autre star de la mode : Alessandra Ambrosio. La torride Brésilienne a choisi une robe noire au décolleté vertigineux pour se présenter à cette soirée d'exception. Cheveux ondulés, teint caramel, la sublime Alessandra a mis tout le monde KO dans la bataille du look le plus sexy.
Quel est celui qui remporte vos faveurs ? Êtes-vous plutôt Heidi, Lara ou Alessandra ?