Chez les Ambrosio, on ne plaisante pas avec le sport ! Alessandra Ambrosio et son fiancé Jamie Mazur ont passé un week-end bien rempli sous le soleil de Los Angeles. Au programme ? Sorties au parc avec les enfants, déjeuners en terrasse et... séances de sport intensives dans les rues de la Cité des anges. Rien que ça !
Samedi 31 mai, la bombe de Victoria's Secret a couru quelques kilomètres en compagnie de son homme avant de rejoindre ses enfants et la nounou pour une séance d'étirements. Improvisé coach personnel, Jamie Mazur a pris plaisir à donner un coup de main à sa compagne dans son entraînement. Un couple complice et so healthy qui a pu profiter de ses trésors, Anja (5 ans) et Noah (2 ans), en leur montrant le bon exemple : celui d'un quotidien placé sous le signe du mouvement !
Après avoir sué quelques heures, la jolie famille s'est baladée dans les rues baignées par le soleil chaud avant de rejoindre son domicile sur les hauteurs de la commune de Brentwood pour une fin de journée plus tranquille.
Dimanche 1er juin, c'est en solo que la belle brune est allée prendre soin de son corps. Très matinale, Alessandra Ambrosio, moulée dans un collant nineties vert, s'est rendue à son cours de yoga, tapis sous le bras et lunettes de soleil sur le nez. Un moment en solo bien mérité pour la star des podiums qui s'est empressée par la suite de rejoindre sa fille et son amoureux, qui tenaient un stand de limonade pour une fête de quartier.
Après avoir passé un bel après-midi en famille, Alessandra a gagné l'aéroport LAX de Los Angeles dans la soirée pour s'envoler vers une destination inconnue. Eh oui, la super maman était sans doute attendue pour un nouveau job. L'occasion de souffler en dehors du domicile familial et de se replonger dans son habit de top super pro qui manie d'une main de maître sa vie de famille et sa brillante carrière !