C'est plus fort que lui. Le présentateur de Salut les Terriens a une nouvelle fois lancé une pique à sa consoeur Alessandra Sublet. C'est en discutant le 10 février avec son invité Clovis Cornillac, qui défend le film d'aventures familial Belle & Sébastien 3, que l'animateur a une nouvelle fois alimenté, mais avec humour, leur brouille démarrée il y a... six ans !
"Le producteur de Belle et Sébastien, c'est Clément Miserez, donc le mari d'Alessandra Sublet. C'est lui qui est venu vous chercher d'ailleurs. Mais rassurez-moi, ce n'est pas elle qui a écrit les dialogues du film ?", demande faussement sérieux Thierry Ardisson. Le public rit et hue gentiment le présentateur tandis que Clovis Cornillac reste impassible et répond tout simplement : "Non, non."
Serait-ce une façon de prouver pour l'Homme en noir de C8 maîtrise le second degré, à l'inverse de ce que croit l'ancienne présentatrice de C à vous ? Au mois de novembre, elle avait en effet confié sur RTL qu'elle trouvait que celui qu'elle surnomme "pépé zinzin" était trop premier degré. Elle avait alors raconté une anecdote sur une blague qu'elle a faite et que sa femme Audrey Crespo-Mara et lui n'auraient pas comprise.
Du côté des audiences, SLT a rassemblé 1 032 000 téléspectateurs hier, soit 5,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Belle & Sébastien 3, en salles le 14 février, l'histoire : Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en oeuvre pour protéger son amie et ses petits...