Alessandra Sublet et son nouvel amoureux Jordan Deguen ne se cachent plus. Quelques jours après avoir présenté l'heureux élu sur les réseaux sociaux, l'animatrice de 43 ans a publié sur Instagram dimanche 23 août 2020 des photos de leurs vacances en couple.
Ciel bleu quelque peu nuageux, montagne en fond, verdure... Il s'agit là d'un décor de carte postale. C'est à cet endroit, non communiqué, qu'Alessandra Sublet et son compagnon Jordan profitent de leurs derniers jours de vacances. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce séjour est plutôt physique avec au programme, du parapente pour monsieur et... du boulot pour madame, devant son ordinateur et entourée de moutons. Les amoureux ont pu se retrouver et finir la soirée au chaud devant un feu romantique.
"Week-end sportif et studieux. Quel bonheur ces paysages, comme la France est belle. Thanks @jordandeguen pour ce petit coin de paradis", a légendé la belle brune, radieuse au côté de son chéri âgé de 30 ans. En commentaires, les internautes ont été nombreux à complimenter Alessandra Sublet pour ces belles photos.
Avant cette petite escapade, le couple s'était déjà retrouvé pour quelques jours sportifs du côté de Rocchetta Nervina, un joli site entre ville en pierres et nature, situé dans la région de Ligurie, en Italie. Le duo avait même retrouvé l'humoriste Jarry et l'animateur Guillaume Pley pour une "sublime journée canyoning".
Cette histoire d'amour ne date pas d'hier. En effet, l'animatrice et son jeune compagnon avaient déjà été aperçus ensemble le 25 mars 2019 au Stade de France où ils assistaient au match des éliminatoires de l'Euro 2020 entre la France et l'Islande.
Rappelons qu'Alessandra Sublet et Clément Miserez se sont séparés en 2018. Ensemble, ils ont eu deux enfants : la petite Charlie, née en juin 2012 (8 ans) et le petit Alphonse, né en août 2014 (6 ans). Le divorce n'a en rien entaché ses relations avec son ex-mari puisque toute la petite famille cohabite dans la maison familiale. "Dans une séparation, quand ni l'un ni l'autre ne part pour quelqu'un d'autre, quand il n'y a ni tromperie ni trahison, que chacun gagne sa vie, le divorce a plus de chance de réussir, avait-elle récemment confié à Gala. Il nous a fallu quand même six mois pour trouver le bon équilibre. Avec Clément, l'amitié a toujours primé, et notre priorité reste le bien-être des enfants."