À l'approche de la rentrée scolaire, Alessandra Sublet et ses enfants profitent des derniers jours dans le Sud de la France. Au programme : virée en bateau et gros plongeons ! C'est l'ex-mari de l'animatrice, Clément Miserez, qui l'a indiqué sur son compte Instagram jeudi 20 août 2020. Le réalisateur, qui a retrouvé celle qui a partagé sa vie pendant les vacances, a partagé deux adorables photos de leurs enfants, Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans).
Et, si Alessandra Sublet semble beaucoup plus déterminée à protéger les visages de la fratrie, Clément Miserez, lui, est un peu moins regardant. Pour preuve, la photo de son fils Alphonse révèle pour la première fois son adorable minois. Alors qu'il s'envole tout sourire dans les airs pour sauter dans l'eau, le petit garçon apparaît de face, de quoi attendrir bon nombre d'internautes. "Elle est belle la jeunesse", "Trop mignon", "Géniale cette photo", peut-on lire. Même la célèbre maman d'Alphonse a laissé un petit message dans le fil de commentaire. "Mon fonfonce", a-t-elle écrit avec amour.
Aussi gaga de son fils que de sa fille, Clément Miserez a également partagé un cliché de Charlie. Comme son frère, la fillette s'élance, droite comme un pique, pour se rafraîchir dans la mer. Mais contrairement à Alphonse, son visage reste préservé de l'objectif.
Pour ses deux publications, Clément Miserez n'a pas oublié de taguer son ex-compagne, preuve que l'entente est toujours au beau fixe. Alessandra Sublet a d'ailleurs toujours confié avoir divorcé du réalisateur de la meilleure des manières. Ils parviennent même à accueillir les nouveaux compagnons de l'un et l'autre à bras ouverts dans leur vie. "Lui comme moi avons déjà rencontré quelqu'un, présentations officielles à la clé... Ça s'est très bien passé. Même si nous ne sommes plus avec ces personnes, tout est question d'organisation", déclarait-elle dans les pages de Gala.
Des confidences qui ont laissé pensé qu'Alessandra était redevenue célibataire après une idylle avec un homme plus jeune qu'elle mais il n'en est rien. La jolie brune a même fait taire les mauvaises langues en postant récemment des photos dans les bras de celui qui n'est plus si mystérieux et qui répond au nom de Jordan Deguen. Tout ce petit monde forme ainsi une belle et moderne famille recomposée !