Le confinement n'est facile pour aucun parent. Puisque chacun est bloqué à la maison à cause de la pandémie du coronavirus, il est nécessaire de jouer les maîtres et les maîtresses d'école afin de faire faire les devoirs aux enfants. Heureusement, Alessandra Sublet a le droit à un petit coup de pouce... ou de patte. Maman de deux enfants, Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans), la présentatrice a effectivement partagé une photographie sur Instagram sur laquelle sa fille travaille avec son chien Max. "Nouveau maître d'école, écrit-elle malicieusement. Restons chez nous !"
Le Covid-19, ils s'en souviendront longtemps. Mais pas forcément de manière négative. Charlie et Alphonse sont confortablement confinés avec papa et maman, alors que le couple s'est séparé depuis de longs mois. Puisqu'ils ont décidé de donner la priorité au bien-être de la famille, ils se sont effectivement retrouvés ensemble pour une durée déterminée... malgré leur divorce signé en 2018. Tout comme ils l'avaient fait, d'ailleurs, à Noël dernier. L'amour ne devrait pourtant pas s'immiscer dans l'affaire. Invitée dans le live de Jarry le 22 mars 2020, Alessandra Sublet a assuré qu'il ne se passerait absolument rien avec Clément Miserez.
Il faut dire qu'elle a autre chose à penser. Alessandra Sublet n'est tout simplement pas célibataire. Le bonheur a de nouveau tapé à sa porte. "J'ai un chéri qui est très joueur, mais très très joueur et un peu plus jeune", confiait-elle il y a peu. Si les choses semblent sérieuses entre les deux amoureux, Monsieur devra attendre sagement la fin du confinement pour retrouver sa douce. Quant à l'animatrice, voilà un beau message de solidarité et de respect qu'elle fait passer à ses enfants, puisque la jalousie n'a nullement sa place dans cette configuration. Voilà sans doute le prochain chapitre qu'ils devront étudier à la maison.