Alessandra Sublet n'est jamais avare de confidences. Premier baiser, tatouage, petites manies... elle a tout dévoilé au cours d'un entretien avec Marion Ruggieri, sur Europe 1, le 17 février.
Un premier baiser... surprise !
On l'a découverte "hyper bouboule", dans une séquence diffusée dans Les Enfants de la télé, alors qu'elle n'avait que 26 ans. Cette fois, Alessandra Sublet est revenue un peu plus loin dans le passé en évoquant pour le Questionnel de Marion Ruggieri son premier baiser. "J'avais 15 ans, un peu tard certes, révèle-t-elle. Je ne veux pas rentrer dans les détails mais je n'avais pas compris le concept même du baiser. Ça a donc été une surprise, j'ai été outrée. Je suis prude, en fait, bien plus qu'on ne le pense."
Celle dont les parents vivent à Saint-Barthélémy, va chaque été sur cette superbe île où elle espère un jour pouvoir s'installer. Chaque été, les paparazzi prennent un malin plaisir à shooter son joli corps sur les plages de sable blanc. Alors qu'on la compare à Claire Chazal, souvent prise en photo durant ses vacances d'été, elle répond : "Je le prends comme un compliment, je me le souhaite. Elle est drôlement bien gaulée." Les paparazzi, l'animatrice d'Un soir à la tour Eiffel ne leur en tient pas rigueur. Selon elle, il faut assumer lorsqu'on fait un métier public. Admirative de la plastique de Claire Chazal, elle est également sous le charme de Monica Bellucci, celle qu'elle épouserait si elle devait épouser une femme.
Les prénoms de ses enfants tatoués dans la peau...
Un mariage pas vraiment prévu pour tout de suite puisque la belle Alessandra (38 ans) est heureuse en amour avec son mari Clément Miserez qui lui a donné deux merveilleux enfants, Charlie (2 ans et demi) et Alphonse (6 mois). Des enfants dont elle aura bientôt les prénoms encrés sur le corps : "Je vais le faire, j'y vais à la fin de la semaine. Une cheville chacun." Un amour, donc, sans limite pour ses deux bouts de chou bientôt gravés dans la peau !
Chloé Breen