Son bébé C à vous entre de bonnes mains avec Anne-Sophie Lapix sur France 5, Alessandra Sublet peut aujourd'hui se consacrer à l'arrivée imminente de son nouveau projet sur la chaîne, Fais-moi une place, dimanche 27 octobre à 20h35, et à sa fille Charlie, 17 mois.
Dans cette nouvelle émission, Alessandra part à la rencontre d'une personnalité dans son intimité. La première star à avoir ouvert son jardin secret est l'actrice Carole Bouquet. À cette occasion, celle qui doit affronter des accusations de plagiat de plus en plus précises s'est confiée à nos confrères de TéléStar (paru lundi 21 octobre) et est revenue sur cette rentrée sous haute tension.
Tout d'abord, concernant La guéguerre médiatique avec Thierry Ardisson, la présentatrice a indiqué : "J'en rigole parce que ça n'a tellement pas de sens. (...) Je me dis qu'il est désolant d'avoir de plus en plus de gens qui ont besoin des autres pour faire un max de presse." Puis, quant à l'attaque de Yann Moix qui l'a comparée à une "laitue qui regarde sa feuille" sur le plateau de l'homme en noir le 29 septembre dernier, Alessandra a continué en riant : "Je pense qu'il a payé Yann Moix parce qu'on ne s'est jamais vus ! (...) Quand il faudra repartir dans l'arène - ce qui arrivera très prochainement - j'aurai mes armes..."
Une chose est sûre, Alessandra Sublet est aujourd'hui sereine, aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle. "Je savais que c'était le bon moment pour quitter C à vous. (...) Même si je bosse plus qu'avant, je rentre le soir pour donner le bain à ma fille. Et ça, ça n'a pas de prix", a-t-elle conclu.
Enfin, pour les nostalgiques de C à vous version Sublet, sachez que l'animatrice fera son retour mercredi 23 octobre dans l'émission qu'elle a présentée pendant quatre saisons... en tant qu'invitée ! De jolies séquences "retrouvailles" en perspective...