Un mois après son accouchement, Alessandra Sublet est tout simplement divine ! Sa silhouette retrouvée, la jeune maman de 37 ans a opté pour une robe en cuir sexy pour son retour à la télé, dans sa nouvelle émission Un soir à la tour Eiffel, diffusée ce mercredi 1er octobre sur France 2 en deuxième partie de soirée. Malheureusement, cela n'aura pas suffi à lui assurer une belle audience !
Le 18 août dernier, Alessandra Sublet, déjà maman d'une fillette prénommée Charlie (2 ans), a donné naissance à un petit garçon, Alphonse. Un mois après l'accouchement, l'épouse du producteur Clément Miserez a parfaitement retrouvé sa ligne et semble n'avoir jamais été aussi belle et épanouie. Celle qui avait vécu un terrible baby blues après sa première grossesse est arrivée moulée dans une robe en cuir, affichant sa silhouette de rêve, lors de l'enregistrement de son émission Un soir à la tour Eiffel, qui s'est déroulé le 26 septembre dernier. "Quel plaisir de retrouver le chemin des studios de télévision", a confié la belle en ouverture de l'émission.
Malheureusement, ni sa robe sexy, ni son sourire charmeur, ni encore la présence d'invités prestigieux comme Kad Merad ou encore Conchita Wurst ne sont parvenus à captiver le public. En effet, pour son retour à l'antenne, l'ex-animatrice de C à vous rencontre un faible démarrage. Du haut du premier étage de la Dame de fer parisienne, Un soir à la tour Eiffel n'a réussi à réunir que 805 000 téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus, de 22h40 à 0h25. La chaîne publique se retrouve donc derrière les séries américaines de TF1 (Blacklist et Les Experts) ainsi que les numéros de Recherche maison ou appartement sur M6, comme le rappellent nos confrères de Puremédias.
Ainsi l'émission est loin des performances enregistrées par La Parenthèse inattendue, présentée par Frédéric Lopez, qui occupait cette case auparavant. La semaine prochaine, elle recevra Nicolas Bedos avant d'entrer dans dans l'intimité de Carla Bruni-Sarkozy. Souhaitons donc à ces émissions de connaître le franc succès qu'elles méritent.