Alessandra Sublet est une femme très amoureuse et ne le cache pas. Il y a quelques mois, elle a dévoilé avec des photos sa relation amoureuse avec Jordan Deguen, un homme d'affaires passionné d'art, de treize ans son cadet. Une romance qui a beaucoup fait parler. Pourtant, certains internautes semblent encore penser que le beau gosse avec qui elle pose n'est autre que son fils.
La femme de 44 ans a eu beau dire à plusieurs reprises qu'elle assumait totalement de sortir avec un homme plus jeune, l'information n'a visiblement pas été lue par tout le monde. Jeudi 17 décembre 2020, alors que la jolie brune a posté une nouvelle photo d'elle et de son compagnon, une internaute a cru comprendre qu'il s'agissait de son enfant. En commentaire des trois clichés qui évoquaient un road trip (récent ?) du couple dans le sud, une internaute, lui a déclaré : "Il est beau votre fils". Un message accompagné d'un émoji entouré de coeurs. Une remarque qui semble avoir été faite sans mauvais fond mais qui a irrité d'autres internautes. L'abonnée a donc eu droit comme réponse de la part d'un autre follower d'Alessandra Sublet : "Trop rageuse la vilaine dame" et un autre lui a dédié plusieurs émojis montrant son mécontentement : des mains le pouce vers le bas.
Si certains qualifient Alessandra Sublet de cougar, la principale concernée assume car elle est heureuse et amoureuse. La maman d'Alphonse (6 ans) et Charlie (8 ans) a récemment déclaré lors d'une interview accordée à Jarry (Jarry Show), au sujet de cette relation : "Mais je n'ai pas voulu ça ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je me retrouve avec un gars qui a treize ans de moins que moi... (...) Tu m'aurais dit ça il y a quelques années, je t'aurais dit 'nan mais jamais de la vie', c'est une rencontre."
Elle a néanmoins concédé qu'avec son compagnon de 31 ans il y avait parfois quelques décalages : "Maintenant, c'est vrai qu'il fait des activités... Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone (un jeu vidéo, NDRL), c'est sûr qu'il y a un petit décalage. Je suis au bout de ma life. Et je m'endors et je me dis 'Alex, qu'est-ce que tu fais ?'"
Alessandra Sublet se moque totalement de ceux qui la critiquent mais elle peut se vanter d'avoir une communauté qui sait la défendre quand il le faut !