Deux des it-girls les plus lookées de la planète se sont donné rendez-vous dans les rues de New York. L'occasion pour Alexa Chung de dégainer son look preppy de Londonienne fashionista et pour Olivia Palermo de briller dans un streetstyle de New York, dans un pantalon en cuir et des Loafers cloutée.
Si Alexa Chung, qui a déserté l'Angleterre pour vivre du côté de la Big Apple, ne se laisse pas intimider par les températures de saison plutôt fraîches, Olivia, elle, prend soin de sortir bien couverte. Alexa exibe donc ses jambes nues dans une robe en jean et accessoirise son look de petite fille sage par une veste militaire vert kaki, une besace rouge et des ballerines façon dentelle.
Olivia, elle aussi fashionista jusqu'au bout des ongles, fait preuve de génie en associant son slim en cuir à des chaussures plates et à un blazer en velours noir. La blogueuse qui ne loupe aucun défilé durant la semaine de la mode parisienne promène son chien avec style et complète sa tenue avec un pull masculin à large carreaux noir et blanc.
Deux filles, deux styles, alors que toutes les deux bénéficient d'une solide réputation mode. En tant qu'égérie de la maison Maje, Alexa Chung ne manque pas de pièces dans sa garde-robe pour se concocter des looks dont elle a elle seule le secret.
Olivia, qui a démarré dans une télé-réalité intitulée The Hills, s'est construit une image de modeuse avertie, alternant entre les pièces mainstream et celles de créateurs pointus. La pétillante brunette donne d'ailleurs des conseils en matière de style sur son site oliviapalermo.com qui regorge de looks au top à lui piquer !