Parmi les modeuses qui sévissent à Londres, Alexa Chung était celle qui provoquait la frénésie au soir du lundi 3 juin. La it-girl de 29 ans assistait au L'Oréal Colour Trophy 2013, équivalent des Oscars pour la coiffure. En parfaite ambassadrice de L'Oréal Professionnel, la belle Anglaise prenait part à cet événement très réussi.
Scintillante dans une robe Bella Freud, Alexa Chung comptait comme la chanteuse Shingai Shoniwa, parmi les invités de la cérémonie de récompenses qui se tenait à l'hôtel Grosvenor House. Le mannequin signé au sein de l'agence Next y remplissait sa mission d'égérie d'Inoa, la marque de colorations de L'Oréal Professionnel qui honorait 20 coiffeurs et salons de coiffure britanniques.
Une autre soirée prestigieuse avait lieu le même jour, de l'autre côté de l'Atlantique. Le Alice Tully Hall au Lincoln Center à New York accueillait les CFDA Awards avec des convives sur leur 31. La mode et la beauté étaient bien à l'honneur en ce lundi 3 juin avec ces deux événements majeurs récompensant les meilleurs créateurs et stylistes capillaires de l'année.
Dans son Londres natal, Alexa Chung brille de style et de naturel. Kate Moss, visage de Kérastase Paris (une autre marque de L'Oréal Professionnel) absente de ce L'Oréal Colour Trophy, c'est sur la jolie égérie de Maje que tout l'attention se portait. Il y a quelques semaines, elle se prêtait au jeu du shooting photo pour le magazine Marie Claire, évidemment bichonnée par le staff d'Inoa.
Retrouvez tous les lauréats du L'Oréal Colour Trophy sur le site officiel de l'événement.
I.N.