Les Oscars de la mode avaient lieu hier, à New York, et tout le gratin de la modosphère a fait le déplacement. On a notamment croisé Alessandra Ambrosio ou encore Nicole Richie parées de robes dos nus mais Karolina Kurkova et Adriana Lima ont également fait le show.
Armés de leurs longues jambes, les deux tops ont fait sensation dès leur arrivée pour assister à la remise des récompenses prestigieuses qui sacrent chaque année les meilleurs créateurs. Et cette année encore, le duo formé par Jack McCollough et Lazaro Hernandez pour la marque plébiscitée par les VIP et pros de la mode Proenza Schouler a encore été distingué par le prix le plus convoité de la soirée, celui du meilleur créateur de l'année.
Une soirée organisée sous la houlette de la créatrice Diane von Furstenberg, présidente du Council of Fashion Designers of America (CFDA) et qui a récompensé entre autres Phillip Lim pour la catégorie accessoires, Riccardo Tisci (Givenchy) par le prix du designer international, ou encore Vera Wang pour l'ensemble de sa carrière et Thom Browne avec le prix du créateur masculin de l'année.
Karolina Kurkova, top révélé par Anna Wintour alors qu'elle n'avait que 16 ans, et Adriana Lima, bombe brésilienne propulsée sur le devant de la scène avec Victoria's Secret, ont choisi de mettre en avant leurs longues gambettes. Karolina, blonde incendiaire, portait une tenue métallisée composée d'un microshort et d'un top long. Très en beauté, la star est arrivée au bras du créateur américain Michael Kors et n'a fait qu'une bouchée des photographes.
Adriana, quant à elle, avait opté pour une robe longue jouant sur la transparence puisque ses jambes étaient mises en valeur. Des toilettes sexy pour les supertops qu'elles sont devenues, de quoi rivaliser avec les autres beautés de la soirée, comme Sofia Vergara, ou encore Miranda Kerr, Karlie Kloss et Erin Wasson...