Plus que quelques jours avant l'élection de la nouvelle Miss France. Pour cette 90e édition, c'est la ville de Marseille qui a été choisie pour accueillir les trente candidates en lice. Alors que les membres du jury viennent d'être dévoilés et que le nom de celle qui succédera à Vaimalama Chaves le 14 décembre prochain sur TF1 sera bientôt connu, certaines anciennes reines de beauté font preuve de nostalgie. Tout particulièrement Alexandra Rosenfeld.
La chérie d'Hugo Clément a été sacrée Miss France en 2006. Elle était alors âgée de 19 ans et devenait ainsi la 76e Miss France. Grâce à ce couronnement, la jeune femme a pu réaliser ses rêves et évoluer dans l'animation télé. Quatorze années ont passé depuis cette soirée qui a chamboulé sa vie. Et Alexandra Rosenfeld semble en garder de très bons souvenirs. Sur Instagram, mardi 3 décembre 2019, elle a posté une photo d'elle portant fièrement la prestigieuse écharpe. L'occasion de constater qu'elle était entourée du très regretté Johnny Hallyday et de son épouse Laeticia. Et pour cause, à l'époque, c'est la veuve du Taulier qui était la présidente du jury, ce dernier étant également membre du jury. "Il y a 14 ans. 3/12/2005 pour l'élection de Miss France 2006", rappelle Alexandra Rosenfeld en légende. Le cliché est par ailleurs embelli par les dédicaces du couple emblématique, qui affiche un large sourire.
Cette publication a ravi en un rien de temps les nombreux admirateurs de la jeune femme de 33 ans, qui est enceinte de son deuxième enfant. Des milliers de mentions "j'aime" ont été recueillies en seulement quelques heures. "Tu n'as pas changé, toujours aussi jolie", "Je te voyais gagnante dès les premières minutes", "L'une des plus belles miss", s'extasient certains anonymes. D'autres encore se réjouissent face au tendre souvenir de Johnny Hallyday, décédé le 6 décembre 2017. "Quelle chance cette photo", "Bel hommage à Johnny", "Des parrains exceptionnels", lit-on en commentaires.