Alexandre Astier est à la tête d'une famille nombreuse. Le célèbre acteur est en effet le papa de 7 enfants, issus de sa relation avec deux mamans différentes. S'il est en couple avec Luna Karys, avec qui il a eu Aaron et Isaac, Avec Anne-Gaëlle Daval, une cheffe costumière qui a notamment travaillé sur la série humoristique Kaamelott, le comédien de 49 ans a découvert les joies de la paternité avec la naissance de Jeanne, 22 ans, Ariane, 21 ans, Neil, Ethan et James. Et une chose est sûre, le talent se transmet de génération en génération, puisque ses cinq enfants sont dans la comédie ou encore la photographie. En effet, Neil, vient de se lancer dans une fabuleuse aventure.
Alexandre Astier, très fier de son garçon, a tenu à publier une rare photo de lui et de son fils. Sur Instagram, le comédien a dévoilé un cliché en noir et blanc sur lequel il pose aux côtés de Neil, appareil photo à la main. "Troisième enfant à passer le cap des 20 ans sans avoir demandé la permission, poussant inexorablement son père vers la sénilité, la ringardise (déjà bien avancée) et les obsèques. Bon anniversaire, mon Neil. Et bonne expo. Papa ti ama", écrit-il. En effet, le jeune Neil, qui fête ses 20 ans, va exposer ses clichés au Théâtre Mascarille dans le 5e arrondissement de Lyon. Du 14 au 24 septembre, le jeune homme va pouvoir présenter ses oeuvres. Un moment très attendu pour toute la famille.
L'interprète du roi Arthur dans la série Kaamelott peut ainsi être très fier de ses bambins. En véritable papa poule, Alexandre Astier se consacre beaucoup à ses enfants. "Quand je suis à la maison, je fais avec eux leur vie de tous les jours. École, repas, toubibs, dodo, émissions de télé débiles, jeux vidéos... et surtout, je les emmène dans notre maison en Ardèche, dès que je le peux. [...] Je leur raconte un nombre considérable de conneries. Les grandes filles commencent à me trouver pathétique, les garçons sont un peu plus tolérants.", écrivait-il dans une newsletter baptisée Daddy Cool. Une jolie famille nombreuse recomposée qui fait le bonheur de l'acteur.