C'est l'un des retours qui a fait plaisir aux amoureux de football. Après plusieurs années passées en Angleterre dans le club d'Arsenal, situé à Londres, Alexandre Lacazette a décidé de rentrer en France, dans son club de coeur, l'Olympique lyonnais. Né à Lyon et après y avoir fait toutes ses classes, le joueur de 31 ans a donc décidé d'y retourner, pour le plus grand bonheur de ses supporters.
Si les choses se passent plutôt bien depuis le début de saison, un détail a interpellé les suiveurs du championnat de France. La voix de l'attaquant lyonnais a totalement changé et une vidéo d'une interview de lui à la mi-temps d'un match a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Interrogé sur la performance de son équipe, Alexandre Lacazette s'est fait remarquer par sa voix particulièrement aiguë et presque aphone, très loin du timbre de voix auquel il nous avait habitués par le passé. Un changement de timbre de voix qui a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes, mais ces derniers feraient bien de se raviser, puisque L'Equipe nous apprend que le joueur souffre d'une maladie. En effet, d'après leurs informations, le Lyonnais est atteint d'un polype aux cordes vocales qui déforme sa voix. Malgré la douleur liée à ce problème, ce dernier a décidé d'attendre la trêve qui s'annonce en septembre pour se faire opérer.
Selon le média sportif de référence en France, Alexandre Lacazette va donc se faire opérer en milieu de semaine prochaine à Lyon, suite à quoi il devra observer plusieurs jours de convalescence pour se remettre. Un problème qu'il traîne depuis un bon moment puisque d'après leurs informations, il est aphone depuis le début de l'été. Discret sur ce problème, l'international français a déjà évoqué ce problème par le passé et quand l'ancien footballeur lui a demandé pourquoi il avait cette "petite voix", il avait alors répondu : "J'ai trop crié sur le terrain".
Atteint d'un polype aux cordes vocales, Alexandre Lacazette va bientôt être opéré et devrait très prochainement retrouver sa voix normale.