![Ali Landry et ses enfants Estela Ines, Marcelo Alejandro et Valentin Francesco - People au spectacle "Pirate & Princess : Power of Doing Good" à Pasadena. Le 16 août 2014](https://static1.purepeople.com/articles/0/16/80/20/@/1989885-ali-landry-et-ses-enfants-estela-ines-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Deux mois après le double meurtre qui a bouleversé Ali Landry, l'enquête semble enfin progresser.
Au mois de septembre, l'ancienne Miss USA, sacrée en 1996, perdait le père et le frère de son mari, le réalisateur Alejandro Gomez Monteverde (38 ans). Deux semaines après leur inquiétante disparition, Juan Manuel Gómez Fernández et son fils Juan Manuel Gómez Monteverde étaient retrouvés morts, sauvagement assassinés dans un quartier malfamé de Pueblo Viejo, dans le nord de Veracruz. Un crime que l'on pensait perpétré par les membres d'un gang mexicain avec qui le fils, propriétaire d'un restaurant des environs, avait eu affaire par le passé.
Mais cette semaine, alors que l'actrice américaine de 42 ans fait le deuil de ces êtres chers, le magazine Us Weekly nous apprend qu'une vague d'arrestations a eu lieu le 7 novembre, dans le cadre de cette enquête. Une information confirmée par le chef de la police fédérale, Francisco Galindo, qui a précisé que les suspects étaient mis en examen pour leur lien présumé avec le double meurtre. Lors de leur arrestation, qui a eu lieu à Tamaulipas, les malfrats détenaient des otages, des migrants d'Amérique Centrale. Ils sont suspectés d'avoir un lien avec une vingtaine d'autres kidnappings.
Les six personnes qui ont été arrêtées semblent être des spécialistes de l'enlèvement, ce qui explique en partie pourquoi le beau-père et le beau-frère de l'ex-femme du présentateur star Mario Lopez n'avaient pas été relâchés alors même que la rançon réclamée par les ravisseurs avait été réglée.
En attendant que toute l'affaire soit résolue, Ali Landry, maman de trois enfants, doit très certainement être soulagée de cette arrestation. La jolie brune et plusieurs membres de sa belle-famille se sont d'ailleurs réunis le 9 novembre lors d'une grande messe organisée pour rendre hommage aux défunts.
Coline Chavaroche