Le mois dernier, Ali Landry perdait d'un seul coup deux membres de sa famille par alliance, le père et le frère de son mari Alejandro Gómez Montverde (38 ans), sauvagement assassinés par un gang mexicain.
Un véritable drame pour l'ancienne Miss USA, couronnée en 1996, qui est sortie de son silence quelques semaines après la tragédie pour rendre hommage aux défunts. L'actrice américaine de 42 ans a posté une photo des regrettés Juan Manuel Gómez Fernéndez et Juan Manuel Gómez Monteverde, son fils, sur les réseaux sociaux, ainsi qu'une touchante déclaration d'amour à leur égard.
"Les événements qui ont touché ma famille sont tragiques, ils affecteront à jamais nos vies. Mon beau-père était le genre d'homme qui rayonnait de bonheur, sa joie était contagieuse. Il aimait sa famille plus que tout. C'était un blagueur, un bon danseur et un crieur (surtout quand il parlait de ses fils:), il vivait le moment présent et chaque instant comme une bénédiction. Il était le héros de mon mari, et comme un père pour moi", a-t-elle écrit sur sa page Instagram.
Visiblement ébranlée par la perte des deux hommes, portés disparus le 4 septembre dernier avant d'être retrouvés morts le 19 du même mois, Ali Landry, maman de trois enfants, n'a pas manqué non plus d'encenser son beau-frère, qui possédait un restaurant à Tampico, un quartier réputé dangereux où plusieurs cartels rivaux s'affrontent pour imposer leur loi. Il aurait fait affaire dans le passé avec les membres d'un cartel, ce qui leur a très certainement été fatal.
"C'est un moment douloureux pour nous qui souffrons encore. Mais nous avons compris que cette période de deuil est un marathon, non pas un sprint, et que la seule manière de dépasser tout cela, c'est avec la grâce de Dieu. Nous sommes déterminés à ne pas laisser ce tragique événement régir nos vies. Nous voulons sentir encore la beauté, l'innocence et la lumière qu'ils représentaient à nos yeux, et perpétuer leur héritage en faisant passer la famille avant tout. Merci encore d'avoir pris soin de nos familles !!! Je vous aime", a rajouté l'ex-femme du présentateur starMario Lopez.
Un deuil d'autant plus difficile à faire que l'enquête concernant le meurtre des deux hommes piétine. La Page Six du New York Post précisait à la fin du mois dernier qu'il y avait eu "peu d'avancées" pour la police du Veracruz, qui continue ses investigations après avoir analysé un véhicule suspect. Rien de bien concluant, malheureusement...
Coline Chavaroche