Le magazine People nous apprend aujourd'hui que le beau-père et le beau-frère d'Ali Landry ont été retrouvés mort à Veracruz, au Mexique, deux semaines après avoir été enlevés à la sortie de leur domicile de Tamaulipas.
L'ancienne Miss USA, sacrée en 1996 et âgée aujourd'hui de 42 ans, perd d'un seul coup deux membres de sa famille par alliance, le père et le frère de son mari Alejandro Gómez Montverde (38 ans), qu'elle a épousé il y a 9 ans. Un sacré coup dur pour l'ex-femme du présentateur star Mario Lopez.
Selon les informations du magazine américain, Juan Manuel Gómez Fernéndez et son fils Juan Manuel Gómez Monteverde ont été retrouvés morts dans le quartier malfamé d'El Chachalaco, à Pueblo Viejo dans le nord du Veracruz. Luis Angel Bravo Contreras, le procureur de la région, a confirmé aux journalistes que les deux victimes étaient décédées depuis plusieurs jours et souffraient de graves lésions cérébrales au moment où les forces de l'ordre les ont finalement localisées.
Juan Manuel et son fils étaient portés disparus depuis le 4 septembre dernier, date à laquelle ils ont été kidnappés après avoir quitté leur domicile de Tampico à Tamaulipas. Selon les informations du Latin Times, le frère possédait un restaurant dans le quartier réputé dangereux où plusieurs gangs rivaux s'affrontent et tentent d'imposer leur loi. Il aurait fait affaire dans le passé avec les membres d'un cartel, ce qui lui a très certainement été fatal puisque les ravisseurs ont finalement refusé de les libérer après que la rançon qu'ils demandaient a été versée.
Les membres de la famille ont fait le déplacement pour identifier les corps et ont formellement reconnus le père et le frère du réalisateur Alejandro Gómez Monteverde, père avec Ali Landry de trois enfants, Estala Inez (8 ans), Marcelo Alejandro (3 ans) et Valentin Francesco (2 ans). L'enquête criminelle suit son cours et devrait, on l'espère, permettre de tirer au clair cette sombre affaire.
Coline Chavaroche