Éliminée de Secret Story 9, Alia, la belle championne de France de boxe, a craqué pour Ali dans le jeu. Pour le magazine Public, la candidate revient sur son histoire avec le beau gosse, laquelle semble loin d'être terminée, et révèle être une femme de principes.
"J'ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et ma religion. Je suis musulmane pratiquante et fière de l'être. Je trouve que l'islam véhicule beaucoup de valeurs et de principes qui me font du bien. Je n'ai jamais bu d'alcool et je ne fume pas, par exemple !", confie la Secrétiste avant d'ajouter qu'elle est également fidèle au principe du "pas de sexe avant le mariage". N'ayant jamais convolé, la belle Alia est donc vierge.
Inutile donc d'imaginer qu'elle ai pu aller loin avec Ali dans la Maison des Secrets. "Il n'y a rien eu de plus entre nous qu'un bisou sur la joue et sur le front. J'ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et à ma religion et en plus, je ne précipite jamais les choses avant de sortir avec un garçon. Pour Ali, c'est pareil donc on prend notre temps", déclare-t-elle. Comptant bien revoir Ali à sa sortie du jeu, et ne lui tenant pas rigueur d'être un fumeur, Alia précise tout de même que si le candidat ne respecte pas son désir de virginité, il pourra faire ses valises : "Il est difficile de trouver un garçon qui ne veuille pas coucher avant le mariage, mais s'il n'est pas content, il s'en va. Avec Ali, ce sera le mariage ou rien !"
Quant à sa prétendue relation amoureuse avec le rappeur Mister You, Alia confie ne pas du tout connaître ce garçon qui fait du buzz sur son dos : "C'est facile de bidonner une capture d'écran en ajoutant mon prénom. Sans vouloir dénigrer Mister You, nos univers n'ont rien à avoir. Faut arrêter le délire !"
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Alia de Secret Story 9 dans le magazine Public en kiosques le 9 octobre 2015.