Avant d'entamer une mini tournée en Amérique du Sud où elle se produira dans les prochains jours au Brésil, au Chili et en Argentine dans le cadre de sa tournée Set The World On Fire Tour, Alicia Keys profite du beau temps de Rio de Janeiro en famille.
C'est en compagnie de son mari, l'artiste hip hop Swizz Beatz, de sa mère Terria Joseph, et de son fils Egypt (bientôt 3 ans) que la chanteuse passe quelques jours de vacances. Direction donc une belle plage brésilienne. En short et débardeur noir, Alicia Keys, qui ne fait de chichi en vacances, a profité pleinement de son fils qui était enchanté de faire des châteaux de sable. Pendant ce temps, le papa n'arrêtait pas de prendre des photos de la maman de son fils.
Ce n'est pas la première fois qu'Alicia Keys emmène son petit garçon dans ses bagages. Eh oui, au mois de mars l'adorable Egypt était déjà avec ses parents au Canada alors que l'interprète de Fallin' donnait un concert là-bas. Il l'a également suivie lors de sa tournée promotionnelle.