Ce n'est parce qu'elle part en tournée qu'Alicia Keys laisse chéri et enfant à la maison. Non, la chanteuse du tube Girl on Fire, qui était en concert le 8 mars à Vancouver dans le cadre de sa tournée The World On Fire, a emmené son mari Swizz Beatz et leur fils, le petit Egypt (2 ans), dans ses bagages.
Quand elle ne fait pas les balances ou le show sur scène, la chanteuse de 32 ans peut donc profiter totalement des deux hommes de sa vie et c'est exactement ce qu'elle a fait samedi 9 mars. Toute la petite tribu s'est donc baladée dans la ville de Vancouver. Alors que la star, habillée en pantalon rouge et perfecto noir, était cachée sous une casquette, son producteur de musique de mari tenait dans ses bras leur petit Egypt. Premier fan d'Alicia Keys, le bambin a affiché un look stylé : tennis New Balance, jean et veste à carreaux bleus qui n'était pas sans rappeler celle de Luca, le fils d'Hilary Duff.
Le trio s'est ensuite dirigé vers l'aéroport afin de rentrer aux États-Unis où Alicia Keys donnait le lendemain un concert à Oawkland en Californie. De retour au pays, Egypt va donc pouvoir retrouver sa grande copine Blue Ivy, la fille de Beyoncé Knowles et Jay-Z, dont il est presque inséparable.
La tournée d'Alicia Keys passera par Lyon le 18 juin, Marseille le 22 et Paris le 24. La France, une destination particulière pour la chanteuse qui expliquait fin janvier au journal Le Parisien : "C'est à Paris que, pour la première fois, des fans m'attendaient à la sortie de mon hôtel, puis d'autres étaient à la gare pour aller à Londres. Ce n'était pas comme ça aux États-Unis, pour moi, à cette époque. Votre pays m'a toujours soutenue."