Depuis leur passage à Paris pour la dernière Fashion Week, nous n'avions plus de nouvelles d'Alicia Keys et de son mari Swizz Beatz. En voilà enfin ! Le célèbre couple d'amoureux vient de se montrer à l'aéroport de Los Angeles, hier mercredi 13 juin, en compagnie du petit Egypt.
Ils partaient en vacances en famille avec leur fils âgé de 1 an et demi. Visiblement épuisés, agacés même, la chanteuse, le rappeur-producteur et le bébé ont pressé le pas pour atteindre le coin VIP de l'aéroport. En attendant de prendre leur avion, Alicia Keys et Swizz Beatz se sont posés tranquillement pour rassurer leur fiston. Mignon comme tout avec ses petites tresses, Egypt semble s'assoupir dans les bras de sa maman, alors qu'Alicia tente de se cacher le visage dans le cou de son fils. Derrière, Swizz Beatz a le visage fermé.
A 31 ans, Alicia Keys est en train de relancer sa carrière, avec un nouvel album en préparation, qui fait suite à The Element Of Freedom sorti en 2009. Toujours dans le style R'n'B qu'elle affectionne et maîtrise à la perfection, la talentueuse diva s'ouvre au rock puisqu'elle serait en train de travailler sur plusieurs morceaux avec le groupe Bon Jovi.
Côté cinéma, car elle s'y essaie un peu, Alicia Keys apparaîtra dans le remake du film français de François Truffaut L'homme qui aimait les femmes, aux côtés de Common, Kerry Washington, et Freida Pinto.