Dans l'ombre du couple Lively-Reynolds au Angel Ball 2014, soirée caritative qui s'inscrit dans la lutte contre le cancer, difficile de se faire une place... À moins d'être un couple dont l'élément féminin attendrait également un bébé. Conviez donc Alicia Keys, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, et son chéri producteur Swizz Beatz, et le compte est bon. Bien que moins glamour que Blake Lively, lumineuse ce soir du 20 octobre à New York, la reine du R'n'B a rayonné, cachant discrètement son baby bump dans une longue noire.
Swizz Beatz, visiblement très fier, a posé la main sur le petit ventre de sa superbe chanteuse, ce qui lui a valu un beau sourire complice. Tous deux sont déjà les parents d'un petit garçon, Egypt, qui vient de fêter ses 4 ans. Face au couple, les soeurs Hilton, Nicky et Paris, ont aussi créé l'événement. Hailey Baldwin, fille de Stephen et nièce d'Alec, était aussi de la partie, tout comme une très glam' Michelle Rodriguez en solo face à Lala Anthony qui a voulu se faire sexy, arborant un léger décolleté et une robe jambe fendue.
Pas de quoi rendre jalouses la francophone Victoria Silvstedt ou la toujours superbe Sofia Vergara, qui a brillé sur le red carpet. Dans une robe dorée, la star de la série Modern Family a fait crépiter les flashs, avant de rejoindre une autre actrice badass, Michelle Rodriguez. La star colombienne et l'héroïne de Fast & Furious se sont montrées très complices avant de croiser au bal la momager solitaire Kris Jenner et la maman de Beyoncé, Tina Knowles.
Parmi les autres invités, on a croisé la jolie Sami Gayle, Constance Jablonski, le beau gosse Josh Lucas, Nile Rodgers, Tommy Hilfiger ou encore Hoda Kotb, Gigi Hadid, Star Jones, Boris Becker et Bethenny Frankel.