![Egypt, le fils d'Alicia Keys et Swizz Beatz, a participé à son premier défilé de mode pour la ligne enfants de Ralph Lauren. New York, le 19 mai 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/14/19/14/@/1482416-egypt-le-fils-d-alicia-keys-et-swizz-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La vie d'enfant de stars à ses privilèges ! Côtoyer d'autres stars bien sûr, mais surtout faire des choses hors du commun. Illustration avec Egypt, 3 ans, qui en début de semaine a fait ses premiers pas de mannequin à l'occasion d'un défilé. Sa mère, la chanteuse Alicia Keys, était naturellement présente et, depuis son siège au premier rang, elle a applaudi son petit bonhomme.
Le lundi 19 mai, Ralph Lauren a présenté la collection automne 2014 de sa ligne pour enfants. L'événement s'est déroulé à la New York Public Library, située sur la célèbre 5th Avenue à New York, en présence d'Alicia Keys. La chanteuse de 33 ans et ambassadrice du nouveau parfum Givenchy était venue admirer Egypt, son fils, petit mannequin pour l'occasion. Craquant dans sa tenue preppy, le garçonnet a mené le final, main dans la main avec le créateur américain. Son papa, le rappeur et super-producteur Swizz Beatz (35 ans), a félicité son fiston en publiant sur Instagram des photos du défilé.
Le mannequinat est l'une des voies les plus populaires empruntées par les enfants de célébrités. Chez les garçons, Romeo et Brooklyn Beckham, deux des quatre enfants de Victoria et David Beckham, s'y sont récemment lancés. Chez les filles, Dylan Penn (dont les parents sont Sean Penn et Robin Wright), Ireland Baldwin (la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger) ou encore Kendall Jenner, certes bien plus âgées, se font déjà une petite réputation dans le milieu.
Egypt est le premier enfant d'Alicia Keys, et le quatrième de Swizz Beatz. Il a deux demi-frères, Prince Nasir et Kasseem, ainsi qu'une demi-soeur, Nicole, nés de trois mères différentes (Nicole Levy pour l'aînée, la chanteuse Mashonda pour le deuxième, et Jahna Sebastian pour la seule fille de la fratrie).