Une semaine à peine après sa première apparition, enceinte, lors des Golden Heart Awards, Blake Lively enchaîne les apparitions sur red carpets. Mais le dernier en date avec un parfum tout particulier pour la jeune modeuse et actrice de 27 ans, puisque la divine blonde était au côté de son mari Ryan Reynolds. Soit la première apparition officielle du couple depuis l'annonce de la première grossesse de Blake Lively, le 6 octobre dernier. Les deux tourtereaux attendent en effet leur premier enfant.
C'est donc au Angel Ball, une soirée organisée par la Fondation Gabrielle's Angel qui lutte contre le cancer, que Blake Lively, absolument époustouflante comme à son habitude, a posé au côté du futur père de son bébé, tout aussi heureux de partager la vedette avec sa dulcinée, provoquant une avalanche de flashs à leur arrivée sur le tapis rouge. Habillée par Gucci, la bombe de Gossip Girl avait opté pour une longue robe couleur crème moulant parfaitement ses formes, entre un baby-bump de plus en plus rond, une chute dorsale ahurissante et une poitrine mise en valeur par un décolleté qui avait de quoi en faire pâlir plus d'une. A tel point que l'autre bombe du soir, Sofia Vergara, n'a pas réussi à éclipser l'événement "Blake Lively". Ryan Reynolds, dans un élégant smoking noir, était aux anges au côté de sa sublime femme, reine de la soirée.
Interviewée il y a peu par US Weekly après l'annonce de l'heureux événement, Blake Lively a de nouveau fait part de ses envies de famille, elle qui vient d'un clan nombreux qui motive forcément ses désirs d'enfants. "C'est quelque chose que j'ai toujours voulu depuis que je suis une petite fille, a-t-elle confié. Je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie mais je savais que je voulais avoir beaucoup d'enfants, parce que je viens d'une grande famille et que cela a toujours été important pour moi." Quant à son chéri, il s'est montré bien plus plaisantin et farceur sur le plateau du show canadien eTalk, évoquant le futur prénom du bébé. Il a ainsi évoqué un "Excalibur Anaconda Reynolds si c'est une fille" et "Bruce Jenner", référence au père des Kardashian, pour un garçon.