Kanye West, incroyablement détendu, a assisté au match de basketball de grand intérêt opposant les New York Knicks au Miami Heat, au Madison Square Garden de NY. Hier le 27 janvier 2011, les people se sont pressés pour voir jouer le grand LeBron James (Heat), face au Français Ronny Turiaf (Knicks), lequel est, contre toute attente, sorti vainqueur face au rouleau compresseur floridien, et sous l'oeil averti de la légende de ce sport Magic Johnson, présent dans les gradins.
Ainsi nous avons pu retrouver avec grand plaisir le plus beau couple du moment : Alicia Keys et son mari Swizz Beatz.
Souriants, disponibles, amoureux, les parents du petit Egypt Daoud Dean, né le 14 octobre 2010, se sont offert une sortie en couple. Le petit bonhomme est à la maison, et les attend sagement.
Mariés le 31 Juillet 2010 lors d'une cérémonie privée à laquelle ont assisté leurs familles et leurs amis proches (dont Bono et Queen Latifah), Alicia et Swizz vivent leur rêve de famille parfaite à toute vitesse. Il y a trois jours, le 25 janvier 2011, la chanteuse célébrait ses 30 ans, un tournant dans la vie de celle qui a joui d'une popularité fulgurante et connaît le succès depuis près de dix ans. Elle revenait d'ailleurs en début d'année avec Speechless, un duo avec la rappeuse Eve produit par son mari Swizz Beatz.
A leurs côtés, Howard Stern, l'autoproclamé "Roi de tous les médias", était aussi de la partie, en compagnie de son épouse Beth Ostrosky, avec qui il est marié depuis le 3 octobre 2008, mais qu'il aime depuis 2000.
Une soirée sportive durant laquelle il était aussi chouette de regarder le terrain que les tribunes !