L'année d'Alicia Keys ? Une perfection... La chanteuse de 32 ans a sorti l'un des albums les plus vendus cette année, The Element of freedom (dixième au rang mondial avec 2,3 millions de copies écoulés). Elle s'est également mariée en Corse avec le producteur Swizz Beatz et le couple a accueilli son premier enfant, un garçon prénommé Egypt. Alicia Keys vient d'ailleurs de lui dédier une chanson, Speechless en duo avec la rappeuse Eve, qu'elle offre gratuitement à ses fans sur le site Monster Mondays.
L'artiste nage dans le bonheur et ça se voit. Après les fêtes de Noël, elle s'est envolée en famille pour la très prisée île de Saint-Barthélemy. Le couple a été reconnu jeudi dans les rues en pleine séance shopping. Alicia Keys était rayonnante, souriante comme jamais. Le couple s'est offert une petite virée shopping dans les boutiques de luxe à leur disposition comme Louis Vuitton.
Si la vie a été particulièrement généreuse avec elle en 2010, Alicia Keys sait rendre la pareille. Elle s'est beaucoup investie dernièrement pour la paix mais aussi pour les enfants malades du sida. Plus que son image, c'est aussi de l'argent que l'artiste partage.
DoSomething.org, qui fait le lien entre bénévoles et associations, vient de lister les 20 célébrités les plus généreuses de l'année 2010. Alicia Keys et sa fondation Keep a child alive ont permis de récolter plus d'un million de dollars de dons, faisant de l'artiste la deuxième star la plus généreuse de l'année derrière Lady Gaga.
Pour découvrir toutes les photos d'Alicia et Swizz Beatz à Saint-Barthélemy, cliquez ici !