Que font les équipes d'Alicia Keys lorsque la chanteuse pouponne tranquillement son petit Egypt né en octobre dernier ? Ils tournent un clip !
La chanteuse vient de dévoiler sa nouvelle vidéo illustrant son tout nouveau single, Wait Til You See My Smile, issu de son excellent album The Element of Freedom, son quatrième opus studio paru en décembre 2009.
Et là, surprise en découvrant les images, la chanteuse n'apparaît à aucun moment dans les images (ce que beaucoup d'artistes font), qui se focalisent sur un groupe de personnes masquées, portant des pancartes sur lesquelles figure le titre de la chanson. Une sorte de thérapie du sourire dans laquelle ils tentent d'entraîner un jeune couple triste et blasé.
Après le succès des précédents titres comme Doesn't Mean Anything ou encore Put It In a Love Song, avec Beyoncé (dont le clip, tourné en février au Brésil, n'a toujours pas été dévoilé !), Alicia Keys revient en force sur le petit écran mais se donne encore quelques jours pour reprendre officiellement le chemin du travail !