Au pays des stars, les couples se font et se défont souvent à la vitesse de la lumière et parfois non sans dommages collatéraux. Alicia Keys en sait quelque chose : les débuts de son histoire avec Swizz Beatz, papa de son petit Egypt (3 ans), ont défrayé la chronique et pour cause, à l'époque, le producteur n'était pas encore officiellement divorcé de son épouse d'alors - une certaine Mashonda Tifrere avec qui il a d'ailleurs eu un fils, Kasseem Dean Jr. (7 ans).
En effet, au moment de leur rencontre, peu avant leur mariage en 2010, Swizz Beatz n'était pas tout à fait un homme libre et Alicia Keys a dû faire face à la levée de boucliers de la (désormais ex) compagne de ce dernier, qui n'a pas hésité à pointer du doigt la star et encore moins à la qualifier de briseuse de ménage. Ainsi attaquée, la diva de 33 ans s'était pourtant défendue, assurant coûte que coûte n'avoir fréquenté le producteur qu'une fois la rupture "consommée". Néanmoins, le mal était fait et la chanteuse s'était déclarée particulièrement blessée par de telles accusations.
Qu'à cela ne tienne, aujourd'hui les deux camps semblent avoir enterré la hache de guerre à tel point même que la petite troupe recomposée a été repérée profitant ensemble de vacances paradisiaques sur l'île de Saint-Barthélémy, destination prisée des VIP. Eh oui, incroyable mais vrai, Alicia Keys a définitivement hissé le drapeau blanc : la chanteuse a ainsi été aperçue, vendredi 21 mars, en pleine session détente sur un transat au côté de son mari... mais aussi de ladite Mashonda Tifrere, également du voyage (tout comme comme Kasseem Dean Jr.) et qui s'est montrée visiblement indifférente aux échanges de baisers et autres câlins de notre couple de stars. Une scène pour le moins surprenante étant donné le passé relativement mouvementé des trois protagonistes.
Mais comme dans les contes de fées, tout est bien qui finit bien. Après s'être écharpées, l'heure de la trêve a sonné entre Alicia Keys et Mashonda Tifrere qui font désormais passer le bien-être de leurs rejetons avant leurs querelles personnelles. À l'aise avec ce nouveau schéma, la diva s'est d'ailleurs affichée rayonnante et sous son meilleur jour lors d'une partie de raquettes de plage avec son craquant Egypt. L'occasion pour la chanteuse, divine, de dévoiler non seulement une silhouette tonique en bikini mais aussi un sourire radieux - preuve que décidément tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.