Décidemment, le mannequinat est la profession choisie par de nombreuses stars en herbe ! Comme Alexandra Richards (enfant de Keith Richards), Ireland Baldwin (d'Alec Baldwin et Kim Basinger) ou encore Kendall Jenner (demi-soeur de Kim Kardashian), Dylan Penn y connaît un franc succès. Sa conquête de la planète mode, la jolie blonde la poursuit en lingerie avec la marque Bonds.
En effet, Dylan Penn est la nouvelle égérie de la marque australienne Bonds. Une vidéo des coulisses de son shooting nous permet de la voir à l'oeuvre, souriante et habillée de craquants ensembles de l'enseigne. Avant elle, l'actrice Riley Keough, fille aînée de Lisa Marie Presley et petite fille du King Elvis Presley, a prêté son visage et son corps à Bonds.
Dylan Penn, 23 ans, est la fille de Sean Penn, aujourd'hui en couple avec Charlize Theron, et Robin Wright, fiancée à Ben Foster. Ce n'est pas son premier coup d'éclat mode qu'elle effectue avec Bonds, puisqu'elle a déjà posé entièrement nue pour le magazine Treats. Signée au sein des agences DT (Los Angeles) et Premier Model Management (Londres), Dylan possède dans son petit book une apparition dans un numéro GQ, là encore très légèrement vêtue.
Visiblement appréciée en mannequin, Dylan Penn s'apprête à faire ses débuts au cinéma. Elle tiendra le rôle principal dans le thriller horrifique Condemned. Talentueuse sur grand écran ou simplement avantagée par son patronyme ? La réponse dans les mois à venir...