Alicia Keys et son mari le rappeur Swizz Beatz sont toujours aussi amoureux. Ils ont été surpris lors d'un concert du chanteur de Rn'B Ne-Yo, à Paris le 8 octobre au VIP ROOM de Jean-Roch, en train de s'embrasser tendrement comme un jeune couple ! Après avoir dansé l'un face à l'autre, Swizz Beatz et Alicia se sont serrés fort l'un contre l'autre et ont échangé ce langoureux baiser.
Ensemble, ils ont accueilli le plus grand bonheur qui soit : un enfant ! En octobre 2010, Alicia Keys a donné naissance au mignon petit Egypt, après avoir épousé le brillant producteur de rap. Ils sont tout bonnement inséparables, malgré les rumeurs de tromperie qui viennent tenter de pourrir leur relation. Ils n'ont que faire de ces bâtons dans les roues à leur idylle et avancent d'un même pas.
Alicia Keys, quelques jours plus tard, a été aperçue à New York, dans sa ville, dans le quartier de SoHo, accompagnée d'un garde du corps et d'un collier au nom de son fils Egypt. Et force est de constater qu'elle a toujours du mal à se débarrasser de ce surpoids lié à sa grossesse, la pauvre.
Son mari Swizz Beatz doit quant à lui être noyé parmi ses multiples occupations, entre la direction artistique des nouveautés pour Reebok et ses oeuvres de charité pour les hôpitaux de New York.
Bientôt, la belle Alicia Keys, qui sortira le morceau inédit Typewriter, célébrera le lancement de la pièce de théâtre de Lydia R. Diamond intitulée Stick Fly, qu'elle produit, et qui est présentée sur Broadway. Récemment elle faisait la promotion de Five, un téléfilm sur le cancer du sein qu'elle a co-réalisé avec Jennifer Aniston et Demi Moore. Le film a été diffusé pour la première fois lundi 10 octobre, sur la chaîne de télévision Lifetime, et a été salué par le public et la critique. Peut-être le début d'une reconversion ?
Enfin, comme chaque année depuis 2004, Alicia Keys organisera au profit de son association Keep A Child Alive le Black Ball à New York. Le fameux concert aura lieu jeudi 3 novembre, et est destiné à récolter des fonds qui seront affectés à la lutte contre le sida en Afrique et en Inde. A cette occasion, un hommage à George Harrison, le membre des Beatles décédé il y a tout juste dix ans, sera organisé, pour lequel Alicia Keys se produira sur scène entourée de Mary J. Blige, Usher, Will.I.Am, Norah Jones, Jay Sean, Midival Punditz et Karsh Kale.
Une belle soirée en perspective !