Quelques jours avant de se rendre à Los Angeles pour la cérémonie des Grammy Awards, Alicia Keys profitait de quelques jours de farniente en compagnie des hommes de sa vie.
La chanteuse de 31 ans s'était octroyé une pause bienvenue avec son mari Swizz Beatz sous le soleil de Hawaï. Les tourtereaux étaient bien évidemment accompagnés de leur petite merveille Egypt, modèle réduit à la bouille craquante. Pas question de quitter les bras de maman, et encore moins sa tétine qui reste accroché au t-shirt, disponible à tout moment pour pallier toute défaillance des bras de maman.
En cette fin du mois de janvier, Alicia Keys et son homme se préparaient donc comme il se doit à la folie des Grammy Awards. Une cérémonie durant laquelle la jeune femme, qui remettait le trophée de Meilleur artiste masculin pop, a rendu hommage à la regrettée Etta James. Quelques jours avant, la chanteuse avait participé à la soirée du gala MusiCares qui récompense un artiste pour son engagement humanitaire par le biais des Grammy Music Awards. Et une fois n'est pas coutume, Alicia Keys a fait preuve d'une classe folle ce soir-là, bien loin du combo jean-trop-serré-baskets-montantes-blanches porté le jour de quitter Hawaï.
De retour à Los Angeles, le couple a également été frappé par la mort brutale de Whitney Houston. Alicia Keys et Swizz Beatz se sont donc rendus au chevet du compagnon de la diva disparue, afin de soutenir le pauvre Clive Davis. Un moment dramatique qui contraste fortement avec l'insouciance des vacances passées sur l'île paradisiaque du Pacifique...