La Fashion Week parisienne se referme dans quelques heures, avec les présentations attendues des collections prêt-à-porter automne-hiver Elie Saab, Miu Miu et bien sûr Louis Vuitton. Une Semaine de la mode où les stars ont envahi la capitale, où d'innombrables soirées et dîners ont été organisés. Mardi soir, il fallait être au VIP Room Theatre, d'abord pour le dîner Extravaganza donné par Kappauf et sa création, le magazine Citizen K, puis à la soirée organisée par P. Diddy. De Sonia Rolland à Alicia Keys en passant par Sarah Marshall, rue de Rivoli, ils étaient nombreux à avoir assisté au second défilé Kanye West. C'est le cas d'Alicia Keys, que l'on a aussi croisée au Grand Palais pour Chanel, et de son époux Swizz Beatz. Common y était également, comme Pusha T et Big Sean, les protégés de Kanye West, mais aussi P Diddy - que l'on a vu chez Givenchy et Kenzo - et sa petite amie Cassie. Autant vous dire que leur arrivée au VIP Room n'est pas passée inaperçue. Diddy a visiblement passé une soirée mémorable, louant le VIP comme l'endroit où il fallait être hier soir : à 3h du matin, il postait ces félicitations à DJ Magnum sur Twitter pour la musique. Après 48 heures intenses dans la capitale, le rappeur a déjà repris l'avion en direction de Washington.
Il n'y avait pas que des stars américaines du hip-hop et du R'n'B, le VIP Room accueillait également Rosario Dawson, Julian Perretta, Colonel Reyel et le mannequin Baptiste Giabiconi qui se lance lui aussi dans la musique.
Plus tôt dans la soirée, La Gioia, restaurant du VIP accueillait le dîner Extravaganza du magazine Citizen K. Sonia Rolland y a fait une apparition en solo, sans son compagnon Jalil Lesper. Sarah Marshall, spectaculaire en rouge, était au bras de son mentor Jean-Claude Jitrois et l'inséparable duo a pris la pause avec l'instigateur des festivités Kappauf.