Révélée en 2000 par l'émission Graines de Stars, alors qu'elle n'avait que 16 ans, la ravissante chanteuse française Alizée a connu une trajectoire supersonique.
En effet, lors du télé-crochet d'M6, la jolie brunette est remarquée par le talentueux duo Mylène Farmer/Laurent Boutonnat, qui va la prendre sous son aile et lui écrire deux albums à succès - Gourmandises en 2001 et Mes courants électriques en 2003 -, dont le premier single sera le tube Moi Lolita... et ses 1,5 million de ventes.
En mars 2003, la jeune artiste interpréte le premier extrait de son second album - le formidable single J'en ai marre -, lors de l'Eurobest, où elle rencontre Jérémy Chatelain, venu dans le cadre de sa participation à la Star Academy 2. C'est le coup de foudre et les deux artistes se marieront le 6 novembre de la même année, à Las Vegas.
Les années suivantes, Alizée se consacre principalement à sa vie privée et donne naissance à la petite Annily le 28 avril 2005, fruit de son amour pour Jérémy.
En 2007, après avoir quitté ses pygmalions, elle produit elle-même son troisième album - Psychédélices - avec le même succès et entame une immense tournée qui fait salle comble tous les soirs.
Après être apparue parmi Les Enfoirés en janvier dernier, où elle a chanté Womanizer avec Jenifer, We are the world avec Amel Bent, ou encore Macumba avec Francis Cabrel et Patricia Kaas, Alizée présente en mars son quatrième et nouvel album - Une enfant du siècle -, et le premier extrait du disque, Les Collines, dont nous vous proposons le clip ci-dessus, ainsi que dix années de photos de notre belle et fraîche artiste (qui cartonne au Mexique !), qui restera toujours notre petite Lolita...