Le premier single est une entêtante démonstration de pop mélancolique et électronique intitulée Les collines (Never Leave You). Dans le clip, la chanteuse se dévoile en pin-up multicolore dans une ambiance très 70's. Pour assurer la promotion du disque, l'atout charme des Enfoirés répond à de nombreuses interviews où elle raconte notamment son statut de méga star au Mexique.
Tout a commencé par une émission de France 2, où la jeune chanteuse interprétait La Isla Bonita de Madonna. La vidéo postée sur Youtube a connu un immense succès auprès des internautes mexicains (près de 20 millions de visionnages). Sony Mexique a ainsi contacté Alizée pour sortir Psychédélices (son troisième album paru en 2007). La chanteuse revient sur cette expérience dans Télé Star : "Au Mexique, j'ai rempli des salles comme Bercy. J'ai même tenu mon propre rôle dans une telenovela. Je suis devenue un phénomène."
Faire une apparition dans une telenovela en Amérique du sud est une vraie consécration. Ces séries télévisées - plutôt kitsch - sont regardées par des millions de téléspectateurs et sont incontournables. Alizée a eu droit à un épisode de Las Tontas No Van al Cielo (Les idiotes ne vont pas au Paradis) dans lequel les stars du show vont la voir en concert et la rencontrent backstage.
En 2008, Alizée a reçu deux disques d'or au Mexique, le premier pour Psychédélices et le second pour un best of sorti spécialement pour le marché mexicain. Elle a même été récompensée du prix de la meilleure artiste pop internationale devant Gwen Stefani et Avril Lavigne.
On vous laisse découvrir ce grand moment de kitsch, en intégralité ci-dessus !