Tout le monde le sait, Alizée (31 ans) est une grande fan de Disney. La jolie maman d'Annily (10 ans), qui est une fidèle du parc parisien et qui a même prêté sa voix à la Fée Nyx dans le dernier volet des aventures de la Fée Clochette, a encore une fois prouvé son amour pour le monde de Mickey en se rendant à Disneyland Paris, samedi 19 septembre, en compagnie de sa petite fée et de son compagnon, Grégoire Lyonnet.
Après avoir célébré en chanson le retour de La Reine des Neiges à l'occasion de la "Fête givrée" en mai dernier, Alizée a profité de cette nouvelle venue dans le parc pour se grimer en Cruella d'Enfer ! C'est sur Instagram que l'interprète des hits internationaux Moi... Lolita et J'en ai marre a exhibé le résultat. Aussi, fidèle à sa volonté de cacher le visage de sa fille jusqu'à ce que cette dernière puisse décider d'elle même si elle souhaite ou non être un personnage public, la popstar révélée par Mylène Farmer en l'an 2000 a publié quelques clichés la montrant profitant de l'instant présent avec son homme, ses amis mais aussi avec sa princesse... que l'on devine, cachée en bas de ces clichés.
Concernant l'actualité du couple, Alizée est toujours en pause après l'échec de l'album Blonde et l'annulation pure et simple de la tournée qui devait en découler. Aussi, on ne sait toujours pas si Grégoire Lyonnet fera partie des danseurs de la 6e saison de Danse avec les stars sur TF1. Interrogé par Télé Loisirs, le danseur Christophe Licata confiait il y a quelques mois à propos de son ami : "C'est un peu chaud pour Grégoire avec ce qu'il s'est passé l'année dernière [son abandon, NDLR]. Je ne pense pas que la production lui en tienne rigueur mais il est possible qu'elle le mette de côté pour une année."