Il y a un an, Alizée et Grégoire Lyonnet se rencontraient et apprenaient à faire connaissance dans Danse avec les stars 4 (TF1). Très vite, ils ne peuvent plus nier l'évidence, c'est le coup de foudre. Un an plus tard, la Lolita et son danseur sont plus amoureux que jamais. Ce soir, mardi 21 octobre, ils se retrouvent pour une nouvelle danse dans Les 30 ans du Top 50, sur M6. Retour sur cinq moments clés de leur love story !
Il y a eu leur rencontre dans Danse avec les stars 4. Alizée, de nature très pudique, y allait alors à reculons, effrayée à l'idée de devoir se dévoiler. Mais Grégoire a su mettre en confiance la jolie brune de 30 ans. Et dès le deuxième prime, l'interprète de Gourmandises réussissait à se confier, non sans émotion, pour la première fois sur sa rupture avec le père de sa fille Annily, Jérémy Châtelain.
Inséparables durant les répétitions intensives pour le programme à succès de TF1, Alizée et Grégoire le sont également devenus en dehors. Selfies, sorties et parties de Monopoly, les rendez-vous en dehors de la salle de répétitions se multiplient rapidement.
Puis vient l'heure de la finale de DALS4. Alizée et Grégoire ne peuvent plus cacher leurs sentiments amoureux et troublent les téléspectateurs à de nombreuses reprises tant ils semblent à la limite d'échanger un baiser enflammé en direct sur la piste de danse. Leur histoire racontée dans un freestyle sur One de U2 restera à jamais gravée dans leur mémoire.
Les tourtereaux finissent par officialiser leur romance. L'émission désormais terminée, ils ne cessent de se déclarer leur amour par médias interposés. "On a été sincères dans tout ce qu'on a fait, on n'a pas essayé de jouer de rôles... Et c'est vrai que, le samedi, on était dans notre bulle, seuls au monde. Il m'a fait retomber amoureuse de la danse", déclare la maman d'Annily, dans les pages de Télé Star. Ils décident même de se tatouer leur love story en s'offrant le même tatouage : sur leurs deux avant-bras, on peut désormais lire les mots "one love".
Enfin, étape importante dans leur nouvelle vie à trois, la Lolita redevenue brune a présenté Annily, l'amour de sa vie, à son homme. Un bonheur sans nuage puisque la fillette est déjà totalement accro au chorégraphe. En le voyant repartir pour Danse avec les stars 5 avec Nathalie Péchalat, sans sa maman, Annily ne pouvait cacher sa tristesse.
Un an d'amour qui sera, qui sait, peut-être bientôt scellé par un bébé...