Depuis l'arrivée de sa fille Maggy, Alizée est sur un nuage. L'artiste française ne peut tout simplement pas s'empêcher de partager de doux clichés de sa petite fille de 2 mois. Depuis cette chambre d'enfant merveilleusement bien décorée dans des tons vieux rose et taupe, la jeune maman de 35 ans a une fois de plus dévoilé la bouille de son bébé. Une photo qu'on pouvait découvrir depuis sa story Instagram.
On y voit Maggy endormie dans son berceau, une peluche éléphant bien trop grande pour elle dans les bras. Une oie et un koala en peluche sont également installés aux pieds de la fillette, qui semble endormie profondément. "Garde rapprochée", légende l'épouse de Grégoire Lyonnet.
Il y a des dates qui marquent plus que d'autres et Alizée se rappellera à jamais celle du 24 novembre 2019, où elle est devenue maman pour la seconde fois. "Maggy est arrivée. Tout le monde va bien. Le rêve continue... et je ne me réveille jamais", avait tendrement écrit Grégoire Lyonnet, qui devenait alors père pour la première fois. Il n'y a pas d'autres mots que "rêve" pour décrire la si belle vie qu'Alizée et son mari ont construite.
Après avoir remporté Danse avec les stars (TF1) en 2013, ils se sont mariés en Corse en juin 2016. Lui poursuit sa carrière de danseur en transmettant son savoir aux plus jeunes au sein de l'école de danse qu'il a fondée avec son épouse à Ajaccio. Avec le bonheur que leur apportent la grande Annily (14 ans) – issue de la relation passée d'Alizée avec Jérémy Chatelain – et leur Maggy adorée, ils ont tout pour couler des jours heureux.