Alizée et Grégoire Lyonnet sont sur leur petit nuage. Le 18 juin dernier, le couple qui s'est rencontré lors de l'aventure Danse avec les stars 4 s'est uni en Corse, d'où est originaire la mariée, dans le petit village de Villanova près d'Ajaccio. Une cérémonie "à la Kate Moss" qu'ils ont organisée en toute discrétion, mais dont ils ont livré les moindres détails au magazine Gala en kiosques le 22 juin.
Ainsi a-t-on appris qu'ils ont échangé leurs premiers voeux à la mairie d'Ajaccio avant de se rendre dans la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde et que la maman d'Annily (11 ans) a succombé pour une robe champêtre de la couturière Jenny Packham. Parmi les invités, les jeunes mariés ont pu compter sur la présence de Maxime Dereymez, Priscilla Betti, Christian Millette, Chris Marques et sa compagne, Tonya Kinzinger, Rayane Bensetti, Christophe Licata, Yann-Alrick et ses superbes demoiselles d'honneur Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett, Silvia Notargiacomo, Candice Pascal et Coralie Licata.
Ravis de faire partie de la liste des invités, la joyeuse bande n'a pas manqué d'immortaliser certains moments du mariage et de dévoiler quelques photos sur les réseaux sociaux (à découvrir dans notre diaporama). Christophe Licata a par exemple mis en ligne un cliché où on le découvre sortant d'un van aux côtés de Grégoire Lyonnet ou encore Yann-Alrick. Pour sa part, Fauve Hautot a posté une image d'elle posant fièrement avec les autres demoiselles d'honneur.
Alizée et Grégoire Lyonnet ont également dévoilé des photos inédites sur Instagram et en ont profité pour adresser un message tendre à leur public. "Ça nous tenait à coeur de vous faire partager un petit bout de cette journée inoubliable !!! One love pour one life !!! Cet amour qui est né sous vos yeux à tous devant vos écrans... Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que nous sommes mariés. Merci pour tous vos messages de félicitations, nous sommes encore sur un petit nuage.... On vous embrasse : Mr et Mme Lyonnet", a écrit le danseur professionnel. Et sa femme a écrit : "Les contes de fées existent. Merci du fond du coeur pour tout vos messages one love one life photo."