Alizée n'en finit pas de partager son bonheur sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, la personne qui la transforme en plus heureuse des femmes n'est autre que son adorable bébé, Maggy. Le 24 novembre dernier, la chanteuse française donnait la vie pour la seconde fois. Depuis, l'épouse de Grégoire Lyonnet ne cesse de montrer la bouille de sa fille.
C'est ce qu'elle a une fois de plus fait le jeudi 20 février 2020. Les 712 000 abonnés d'Alizée Lyonnet ont donc pu découvrir une nouvelle photo de Maggy, assoupie dans son berceau. Tétine dans la bouche, elle dort sous un joli mobile composé de petits coussins en forme de cactus, de nuage et de l'inscription "Love". C'est d'ailleurs le mot que la jeune femme de 35 ans a choisi pour légender sa photo, plébiscitée par plus de 27 000 fans.
Le mari d'Alizée, le danseur Grégoire Lyonnet – rencontré lors de sa participation à Danse avec les stars –devenait papa pour la première fois en novembre dernier. Une grande joie. "2019 restera à vie une des années les plus marquantes de ma vie ! Celle où Maggy est arrivée dans notre vie ! Mais je pense que 2020 sera tout aussi riche en émotions ! Je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde ! Et un grand merci à la femme de ma vie à Alizée qui m'a donné le plus beau des cadeaux", avait-il indiqué sur Instagram, pour la nouvelle année.
Il faut dire qu'Alizée et Grégoire Lyonnet ont de bonnes raisons d'être heureux. Après avoir remporté Danse avec les stars en 2013, ils se sont mariés au cours d'une belle cérémonie trois ans plus tard, en Corse. Ensemble, ils ont fondé une école de danse à Ajaccio, où monsieur peut poursuivre sa carrière de danseur et transmettre son savoir aux plus jeunes. Pour rappel, Alizée était déjà maman d'une fille de 14 ans, Annily, issue de sa relation passée avec Jérémy Chatelain.