Après avoir dévoilé ses aventures californiennes, Nabilla, son chéri Thomas, sa mythique grand-mère Livia, son frère Tarek et toute la bande se sont installés dans une magnifique demeure parisienne pour la saison 2 d'Allô Nabilla. Fous rires, coups de gueule et même fiançailles, la bombe dévoile son quotidien !
Si vous avez manqué le dernier épisode d'Allô Nabilla saison 2, pas de panique, voici le résumé...
Pendaison de crémaillère. Une nouvelle journée débute pour Nabilla et pas n'importe laquelle puisque la star a décidé de pendre la crémaillère. Afin de bien démarrer la journée, elle a pour la première fois de sa vie acheté du pain et des croissants. Et comme chez elle rien n'est gratuit, en échange de ce grand effort, elle espère que ses proches lui obéiront toute la journée à la lettre. Elle commence donc à donner des ordres. John doit s'occuper de la liste des invités et du traiteur et elle exige de sa mamie et de Tarek qu'ils fassent quelques courses pour la décoration. Quant à elle ? Elle a toute la journée pour se faire belle. Pour cette soirée si spéciale, Nabilla a décidé de se faire faire un tatouage semi-permanent des sourcils.
Mémé vs. Tarek. Pendant ce temps, mémé Livia et Tarek font des emplettes. Comme toujours, le petit-frère de Nabilla est plus intéressé par faire tourner en bourrique sa grand-mère que de l'aider. Mais Livia a bien l'intention de se venger. Dès le retour des courses, Livia mène la vie dure à Tarek. Non seulement elle lui demande de s'occuper du jardin mais aussi de la piscine qu'il doit nettoyer. Histoire d'en remettre une couche, elle se permet ensuite de critiquer le résultat "qui n'est pas extraordinaire".
Mauvaise blague et déguisements. Quarante invités sont attendus pour la pendaison de crémaillère. Parmi eux, ses copines Anaïs de Bruxelles et Jessica de Genève. La bimbo décide de leur jouer un mauvais tour en leur faisant croire qu'il s'agit d'une soirée déguisée et que le thème est les animaux. Elle pousse même le mensonge en faisant croire que John a prévu de se déguiser en souris et elle en félin. Une blague d'autant plus douteuse lorsque l'on sait que Jean Paul Gaultier a prêté des robes très sexy à la reine de la soirée. Finalement, Nabilla craque pour une création violette particulièrement sexy et ses amies réalisent qu'elles sont les seules à être déguisées.
Cadeau surprise de Thomas. Pour apporter un peu de fantaisie à la soirée il a fait venir deux poneys, animaux préférés de Nabilla. Une surprise qui fonctionne même si les poneys font plus rire Nabilla qu'autre chose. Puis, c'est le drame lorsqu'un des animaux ose se soulager sur le tapis rouge de l'entrée !
Dans le prochain épisode de Allô Nabilla. Mémé rentre chez elle pour préparer ses 50 ans de mariage. Nabilla, Thomas et John vont les rejoindre mais Thomas fait preuve de mauvaise volonté. Un comportement qui risque d'agacer Nabilla.
Sarah Rahimipour