Alors que sa mère la duchesse d'York, Sarah Ferguson est ruinée et tente de se sortir de cette faillite, la princesse Eugenie, elle, s'éclate comme une petite folle ! Pendant que sa soeur la princesse Beatrice d'York continue de roucouler avec Dave Clark, Eugenie, elle a profité de ses vacances en famille pour s'amuser avec sa meilleure amie Tilly Standing, la fille de Sir John Standing.
Après une relation avec Otto Brockway, le neveu de Richard Branson, la princesse s'affichait il y a quelques jours en charmante compagnie au bras de Jack Brooksbank, un bartender, à l'occasion du mariage de la demi-soeur de sa mère. Mais cet été, le mot d'ordre était "entre filles" !
Loin de son nouveau boyfriend, Eugenie a pu enchaîner les délires avec sa copine Tilly, une superbe jeune femme ! Dans une friperie en Espagne, les deux filles se sont même amusées à montrer... leurs fesses ! Non rassurez-vous, Eugenie n'a pas perdu la tête. Loin d'être la future Britney Spears version noblesse, la princesse Eugenie s'amusait simplement avec une jupe, sur laquelle étaient collées de fausses fesses en plastique.
Apparemment, les deux amies ne manquent pas d'humour... même en temps de crise ! Pour découvrir la photo de Beatrice montrant "ses fesses", cliquez ici.
Chloé Breen